quynh-eden-blog-mode-beaute-lifestyle
Mode

H&M et confessions (feat. Shoot-Book)

H&M et Shoot Book

Vous l’avez sans doute remarqué au fil des articles, H&M est l’un de mes favoris. Faisant parti des premières boutiques lors de mes virées shopping, c’est aussi dedans que je déniche quelques unes de mes pièces coup de coeur. Aujourd’hui, focus sur ce pull ajouré. Malgré sa coupe, c’est un véritable passe-partout et il se marie avec tout type de vêtement. Il faut dire que sa couleur y est aussi pour beaucoup. Neutre, simple, sobre… Tout ce que nous voulons trouver dans un intemporel.

Dans cette série de photos réalisée par le très talentueux Jamy (cliquez ici pour visiter son site Shoot-Book), j’ai ainsi pu associer ce pull avec un legging noir de chez Camaïeu. Et non, pas de transparence comme nous pouvons s’attendre avec un tel vêtement mais bel et bien une couleur opaque ! Très stretchy, ce dernier me laisse beaucoup de liberté au niveau des mouvements.

Confessions

Comme indiqué dans le titre, cet article n’est pas uniquement pour parler de mode. Parfois, il est bon de partager ses ressentis. Après tout, un blog est aussi fait pour ça n’est-ce pas ? Ses derniers temps, on peut dire que ma petite vie tranquille a été chamboulée par un événement certes banal mais bouleversant quand cela nous touche. Se détacher d’une personne n’est jamais simple. Nous apprenons juste à vivre sans, même si les débuts sont encore marqués par les habitudes que nous avions ensemble. La colère, la rage, l’impression d’être trahie… Ce sont tout un tas d’émotions que j’ai ressenti et que je ressens encore.

Alors sont venus par la suite des appels, où j’avais besoin de me confier à mes proches. « Il faut passer par plusieurs arrêts de bus avant d’arriver au terminus » m’a dit ma mère. Des mots qui redonnent espoir et qui réconfortent. Le temps fait les choses dit-on souvent. Mais le temps est long et le processus de guérison pas assez rapide. Donc en attendant que ce fameux temps daigne faire quelque chose pour moi, je sors, je danse, je m’évade l’esprit comme je le peux. Cela devient une sorte de thérapie.

 

quynh-eden-blog-mode-h&m-shoot-book

quynh-eden-blog-mode-h&m-shoot-book quynh-eden-blog-mode-h&m-shoot-book quynh-eden-blog-mode-h&m-shoot-book quynh-eden-blog-mode-h&m-shoot-book quynh-eden-blog-mode-beaute-lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *