Beauté

JEFFREE STAR COSMETICS | VELOUR LIQUID LIPSTICK

 
Hey ! 😉 Ca y est, l’automne est arrivé depuis un bon bout de temps déjà et cette saison marque le retour des vestes en cuir, des bottines ou bien des makeups dans les tons chauds. Et justement, on va parler makeup dans cet article avec un produit que j’ai pu tester.
Si vous êtes fan du youtubeur américain et make-up artist Jeffree Star ou avez déjà vu quelques unes de ses vidéos, vous n’êtes pas sans savoir qu’il a sorti une ligne de cosmétiques sous le nom de Jeffree Star Cosmetics.
Plusieurs sortes de produits composent cette gamme de cosmétiques: une palette (la Beauty Killer, aux couleurs excentriques reflétant la personnalité du youtubeur), des exfoliants pour les lèvres, des highlighters, les Lip Ammunition (des rouges à lèvres au fini satiné) et, c’est de ça qu’on va plus précisément parler dans cet article, les Velour Liquid Lipstick, des rouges à lèvres liquides au fini mat.
Plusieurs teintes sont disponibles dans la collection des Velour Liquid Lipstick et beaucoup sont originales de par leur couleur flashy voire néon. C’est d’ailleurs cela la marque de fabrique de cette ligne: des couleurs osées, rares à trouver dans les autres enseignes mais qui sont le reflet même de son créateur. Ceci dit, rien ne vous empêche de trouver des couleurs classiques (comme le rouge et le prune) et c’est justement dans ce genre de couleurs que j’ai décidé de piocher (la teinte que je porte est Androgyny).
OU SE LES PROCURER ?
Les Velour Liquid Lipstick sont en vente sur le site officiel de Jeffree Star: http://jeffreestarcosmetics.com/
(Le prix et tous les détails concernant le rouge à lèvres sont mentionnés plus bas.)
LES AVANTAGES
  • Dès la première couche, on voit que le rouge à lèvres est quand même assez pigmenté donc niveau pigmentation, il marque des points.
  • Là où il y a aussi un plus, c’est la tenue. Ca tient vraiment longtemps et ça ne bouge pas ou alors très peu durant les repas (par contre, si vous mangez des aliments un peu « huileux » -sorry le mot que je recherche ne me vient pas à l’esprit !-, ça risque de bouger. Mais pas de panique, un coup de rouge à lèvres par dessus et c’est reparti).
  • Ceci n’est que détail, mais j’aime beaucoup la forme de la tête du pinceau. En effet, ce dernier est incurvé de façon à ce que la matière s’attrape facilement et ne puisse pas partir au moment où on sort le pinceau du tube. Et je ne parle même pas de l’application qui est très agréable !
  • Et bonus, si vous avez un rendez-vous avec votre chéri, vous pouvez lui faire quelques petits bisous sans que monsieur n’ait de trace de rouge à lèvres sur lui !
LES INCONVENIENTS
  • Tout d’abord, il y a le prix. Comme on habite pas aux Etats-Unis, les frais d’envoi reviennent plus chers. De base, les rouges à lèvres coûtent $18 (soit environ 16, 50 E). Rajoutez à cela les frais d’envoi ($10, 95, soit 10 E), le tout revient à environ 26, 50 E.
  • Ensuite, je serais tentée d’inclure le temps d’attente mais comme ça vient tout droit des US, c’est un peu normal. Et puis les délais ne sont pas si catastrophiques que ça: ça a mis un peu moins de deux semaines avant que ça n’arrive chez moi.
  • La majorité des teintes pour le Velour Liquid Lipstick sont en rupture de stock. Si la teinte que vous avez choisi est effectivement dans ce cas-là, il vous faudra malheureusement attendre quelques semaines (ou quelques jours si vous avez de la chance) avant que le produit en question soit de nouveau disponible. Jeffree annonce toujours via les réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook) quand et quelles teintes et produits seront de nouveau en stock (oui car autre inconvénient, quand il y a des restockages, pas toutes les teintes ou produits sont concernés).
Voilà, voilà, je pense avoir fait le tour concernant ce rouge à lèvres ! Malgré son prix et le temps d’attente, je ne regrette absolument pas cet achat car niveau qualité, je n’ai pas à me plaindre mais il est certain que si je trouve un dupe pour moins cher, je le prendrai ! 😉

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *